Commentaire de Shaytan666
sur Marre d'être conciliant
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’emblème de la Wallonie est également le coq et lui aussi chante les pieds dans la merde sur un tas de fumier.
http://c2.img.v4.skyrock.net/c2b/vvalon/pics/1903652165_small_1.jpg
