Commentaire de Croa
sur Marre d'être conciliant
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Le FN est aussi dangereux que l’UMPS » Faut pas exagérer ! Mais comme il fait diversion (fausses attaques de la société pendant que les vrais se préparent en coulisse) il l’est torcément aussi car par accident...
parfois c’est la diversion qui réussit.
!
