Commentaire de moebius
sur Comment Sarkozy a tué les élections de 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il n’y’ a que la gauche de la gauche qui croit à la victoire de la gauche en 2012..une grande victoire de la poste contre les bobos, les pédophiles et les écolos
