Commentaire de fhefhe
sur Frédéric Mitterrand : une affaire française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
— Pourquoi avoir dit, à la sortie de son livre , que c’était une autobiographie (cf . Emission de Fogiel et les revues de presses de l’époque....) et sur TF1 , la semaine derniére le contraire ???
Je le répéte , je comprends (sans l’admettre) l’Homosexualité. Mais je suis contre les Pédérastes... !!!
Si les attaques dont il fait l’objet sont une atteinte à son intégrité...pourquoi ne porte-il pas plainte... ???
Le Tourisme Sexuel est un EUPHEMISME pour ne pas dire PROSTITUTION DE MINEURS.
Ses phantasmes , pouvaient -ils être transposés dans un pays Européen ????
Un garçon = Un Homme ???
Une fille = Une Femme ???
Un éphébe = Un Boxeur de 40 ans ???
Je n’ai pas lu le livre ...non ....je ne reprends que les « termes » qu’il a employés pour se « Justifier ».... !!!!
Polanski a été « Jugé Coupable ».... !!!
FM est « innocent » de ses penchants mais « coupable » d’avoir menti !!!!!!
Comment parler de ’Tourisme Sexuel« ...pour désigner une destination ???
Une »Mauvaise Vie« est moins préjudiciable quand on occupe une Haute Fonction Publique ....qu’une »Mauvaise Foi".... !!!!
