Commentaire de bluelight
sur Affaire Polanski/ Geimer : les âneries de BHL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bluelight 13 octobre 2009 15:54

Excellent article, félicitations à l’auteur .

Le cinéma, art mineur, ne restera pas à la postérité, contrairement à l’art ou à la science .

Quant à BHL, dans 20 ans, il sera oublié !

L’agitation des bien pensants nantis pour protéger des criminels nantis sous prétexte d’art, en plus d’être incompatible avec un principle essentiel dans une République, l’égalité des citoyens devant la loi, part d’un prétexte qui est faux !

Ensuite ce sont les pires représentants de la bien pensance, les BHL, Miller, Kouchner, Bruckner, qui agitent la plèbe qu’ils dénoncent !

Sans le soutien de ces bien pensants à un violeur aggravé fuyant la justice d’une République, il n’y aurait eu aucune réaction .

La mentalité de ces pseudo intellectuels est particulièrement malhonnête et abjecte, voici leur technique, si grossière que cela prouve à quel point ils croient le peuple en état de débilité avancée :

Pierre Péan écrit un livre sur Kouchner, des bien pensants prétextent que le livre est anti-sémite, ce qui est faux, pour que Kouchner n’ait à répondre de rien, et c’est Péan qui est accusé, ce faisant ce sont ces bien pensants qui favorisent l’antisémitisme qu’ils prétendent combattre !

Des bien pensants nantis soutient l’immunité judiciaire d’un d’entre eux un violeur aggravé, parmi les bien pensants un ministre ayant étalé son tourisme sexuel en Thaïlande, ce ministre est alors accusé de confondre sa morale avec la morale d’Etat, alors les bien pensants prétextent que l’homosexualité de Mitterrand est la raison des attaques à cause de ce qui serait une confusion entre homosexualité et pédophilie, pour que ces bien pensants n’aient pas à justifier leur ’justice’ de classe c’est à dire la trahison des principes de la République, ce faisant ce sont ces bien pensants qui favorisent l’homophobie !

Idem avec l’extrême-droite, si l’extrême-droite pose une question que n’importe quel républicain poserait, sur l’égalité des citoyens devant la justice par exemple, alors les bien pensants prétextent le fascisme pour ne pas avoir à justifier qu’ils trahissent la République, ce faisant ce sont ces bien pensants qui favorisent l’extrême-droite !

Quant à l’Italie, elle vient de dire que la loi est la même pour tous, contredisant BHL !

A noter que BHL défend tous les salauds, l’assassin Battisti par exemple .

Ce pseudo philosophe minable n’a toujours produit aucun argument éthique ou de droit pour justifier la défense de Battisti d’ailleurs .

Le bouffon Mélanchon vient de prouver qu’il n’est pas républicain à défendre les leurres abjects des bien pensants nantis .

De Villiers se tait car dans sa famille il a soutenu un fils violeur contre un fils violé !

 


Voir ce commentaire dans son contexte