Commentaire de Albatar
sur Affaire Polanski/ Geimer : les âneries de BHL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar Albatar 13 octobre 2009 16:44

Peut etre ont ils l’intelligence de ne pas relever les conneries de l’autre ane baté (BHL). Cela dit ne pas répondre est déjà une preuve d’intelligence quand même.

Combien de pro palestinien (ou antisionistes) ne nous en font pas preuve, combien de mec vont dire que Kemi Seba ou Dieudonné ont raison, juste parce qu’ils sont contre Israel, alors qu’en ecoutant plus attentivement leur discours, on voit que ce sont les pendant de connerie de BHL et Finkelkraut mais de l’autre coté. Ca c’est de la pure connerie. Personnellement, j’ai toujours remis mon avis en question quand un mec que j’estime comme un connard avait le même. Question de principe.

Oscar Wilde a dit :« quand le gens sont d’accord avec moi, j’ai l’impression d’avoir tort », je rajouterai que « Si je suis d’accord avec des connard, c’est que je me trompe de route.... »

Les sionistes (ou sionard selon le qualificatif qui t’es propres), eux ne relève pas quand le philosophe imaginaire raconte de la merde, et on peut déjà les féliciter pour cela......


Voir ce commentaire dans son contexte