Commentaire de Philou017
sur Pentagonnade


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philou017 Philou017 16 octobre 2009 12:46

Freebird : Allez, on repart pour un tour : qui vous dit que ces témoins sont plus crédibles que les autres ?

Ils ont été interviewé longuement devant une caméra video, deux ou trois fois pour certains. ca fait une grosse différence avec bien d’autres témoignages dont on n’a de trace que dans un article de journal où un pékin lambda a fait une déclaration à un journaliste.

Vous nous bassinez depuis hier avec votre Loyd, chauffeur de taxi, qui aurait selon vous « révélé la vérité » ; comment savez-vous qu’il dit la vérité ? Vous le connaissez personnellement ? Vous étiez dans le taxi avec lui ce jour-là ? Vous l’avez passé au détecteur de mensonges ?
Loyd et son taxi au pare-brise éclaté a été photographié plusieurs fois et filmé au moins deux fois devant le pentagone, à coté d’un lampadaire abattu. Sa présence est donc indiscutable.
Je ne prétend pas qu’il dit la vérité, mais au contraire qu’il ment au sujet de ce lampadaire fauché au passage de l’avion.
Ce qu’il finit par reconnaitre dans la vidéo en étant mis devant l’évidence de l’absurdité de son histoire.
Ceci a une grande importance, car si l’histoire des lampadaires abattus n’est qu’un montage, qui alors les a abattu (cinq en tout). Cela pose de sérieuses questions.

Là, vous nous parlez d’enquêtes de terrain, « filmées systématiquement en direct » (!) Quel direct au juste ? Le 11/9/2001 ? Où un direct filmé 8 ans (8 ans !) après les faits ? Parce que des directs comme ça, on en voit 30 par jour dans les JT de TF1 que vous aimez tant.

Ils sont filmés directement pendant l’interview depuis le début, cad le moment où les enquêteurs Américains rencontrent les differents témoins. Tout me parait clair et net.
Une enquête approfondie et video-filmée de façon indiscutable.
Les médias n’ont jamais produit le début d’une enquête de ce genre, se contentant de vaguement citer quelques témoignages parus dans la presse.


Voir ce commentaire dans son contexte