Commentaire de xenos
sur De Galilée à Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le problème c’est que l’existence en dieu n’est qu’une croyance (et le créationisme existe juste pour rendre crédible les textes anciens)... donc votre raisonnement ne tien pas
— réponse : le probleme c’est que la non existence de dieu n’est qu’une croyance ( et l’évolutionnisme existe pour rendre crédible les textes nouveau)... donc votre texte ne tient pas
