Commentaire de pierrix
sur « Action directe », manipulé de l'étranger ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pierrix
17 octobre 2009 09:49
Tu as de la chance de vivre dans un système qui te permette de proférer des énormités pareilles sans te coller dans un cul de basse-fosse... ou une balle dans la tête.
Mort aux cons ? Je te rejoins là-dessus.
