Commentaire de franck2010
sur Lettre à Frédéric Mitterrand
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est un peu court comme propos. Trop littéraire sans doute.
Les rapports légèrement décadents entre le Maroc, la Tunisie et les écrivains occidentaux ne sont plus à démontrer, ils ont fait l’objet d’un genre littéraire en soi. Aujourd’hui on y ajoute l’Amérique du sud ( la vierge des sicaires ), la thaïlande ( notre ami Frédo ).
En bref, la douleur de l’écrivain bourgeois blanc occidental et pédophile on s’en fout un peu...
Jusque dans les banlieues françaises ( confer : mon copain Rachid ).
Il faut souligner que si tout ce petit monde va jeter sa gourme dans nos anciennes colonies c’est simplement que chez nous, c’est encore assez mal toléré. Mais gageons qu’avec le régime Sarkosyste, et avec l’aide des lecteurs du Figaro ( à 60% derrière Mitterrand ) , la pédophilie sera légalisée avant les drogues douces....
