Commentaire de Clavdio
sur Une bombinette cachée dans les placards


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clavdio 17 octobre 2009 18:11

Seul m Krolik, agent patenté à la désinformation pour le compte de l’état Français, section CEA ministère de la défense, bureaux, rue St Dominique, taupe de service sur ce forum, pourrait tenir des propos identiques à vos complaisances oiseuses.... Je suis surppris, à moins que....Non ! quand même pas ? La taupe à plusieurs noms, où ils se retrouvent à plusieurs de service au même moment, il est vrai que, si un déferlement d’indignations avait déferlé sur ce forum , un seul n’aurait pas suffit pour tempérer la vérité.
C’est le week end, il fait beau, il n’y a que moi, qu’elle chance vous avez
Je comprends mieux maintenant pourquoi il semble urgent à vos yeux, de ne pas ouvrir ce débat des plus cruciaux sur l’incompétence du CEA, de ses filliales aux méthodes de voyou et on a pas parler des actionnaires, de la sécurité du j’m’en foutisme et toutes autres inepties.....
Un seul millionième de gramme inhalé est tueur, 39 kg dans des mains malveillantes suffisent à rayer d’un coup un pays de dimension identique au notre, je sais de quoi je parle, et dans la pratique encore, et la il ne sera pas question d’être ou ne pas être dans un rauon de moins de 2,5 km à l’intérieur du point zéro.....
Les bombinettes pétard qui font pschiiit, il faut vraiment être mal dans sa peau ou vouloir faire du sensationnel, ce qui revient au même, pour lancer de pareils sujet à recevoir l’anathème des plus sérieux.
Au faite messieurs dur d’admettre à de simples pertes par des poussière résiduelles accumulées au fil du temps, vous qui en plus de sa non nocivité, laissez entendre que les poussières n’existent pas sur ce produit ou si peu.
Alors un trafic ?


Voir ce commentaire dans son contexte