Commentaire de Samuel Moleaud
sur Manipulation, désinformation, quand tu nous tiens…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dsl pour le coup dans le retard de ma réponse...
En fait, je ne me suis pas vexé ni fâché, j’ai juste défendu ma cause et mon bout de gras.. ;)
A une prochaine, pour débattre de mon prochain article peut-être !!
