Commentaire de lerma
sur Ma position sur l'élection de Jean Sarkozy à la tête de l'EPAD


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tvargentine.com lerma 20 octobre 2009 19:20

Vous écrivez « Sa nomination est condamnable, parce que le Président de la République a fait usage des prérogatives qu’il tient de sa fonction, pour la faire aboutir (dans des conditions, cela va de soi, dont n’aurait pu bénéficier aucun autre candidat). »

Parce que le Président n’est pas socialiste,vous interprétrez la candidature de l’élue républicain Jean Sarkozy comme une « nomination » .

J’ai toujours voté socialiste ,mais en 2007 j’ai fais le bon choix de voter pour un vrai candidat républicain qui porte encore des idées de réformes économiques et sociales
(loi de modernisation de l’économie,RSA...)

Je trouve que le PS est très mal placé avec la candidature de Jean Paul Huchon qui a été condamné par la justice républicaine pour prise illégale d’interet et encore moins représenté par le représentant du bizness associatif Julien Dray dont ses « amis » lui donnent des cheques pour se renflouer (au casino de Monaco ???)

Rappelons nous ce que disais Jean Paul Huchon en 2004 dans une interview au nouvel Obs en 2004
« Une gestion rentable
La dette fait peur. Pas en Ile-de-France. Grâce à une politique active de gestion, la Région s’est fait remarquer en obtenant la notation 3A, qui traduit la confiance des financiers et des investisseurs. Pour un banquier, la dette IDF est considérée comme la plus sûre de France. Ce qui permet à la Région d’obtenir des prêts à des taux très avantageux. Remarque de Jean-Paul Huchon : « Je gagne 0,5% sur mes concurrents. 0,5% sur 3 milliards d’euros, cela rapporte. »

Mauvaise cible
« Hier, j’entendais encore qu’un RER était paralysé par la rupture d’un caténaire. Normal, le système est totalement vétuste. A chaque fois, on se tourne vers la Région pour lui demander de payer. C’est comme si un patron d’une compagnie de taxis demandait au contribuable de payer les taxis, d’acheter les pneus et le moteur. M. Gallois est transporteur, Mme Idrac aussi. Et c’est leur métier. » (Jean-Paul Huchon)


Ces 2 reflexions sont à l’image du personnage : libéralisme économique

Avant de faire le procès d’un jeune homme élu de la République,faisons d’abord le vrai bilan de Jean Paul Huchon et donnez nous des réponses sur la DETTE qui est devenu »TOXIQUE« maintenant et qui constitue une bombe (apres les élections ???) pour les contribuables qui n’ont durant sa gestion vue,aucunes améliorations dans les infrastructures routiers ou des transports en commun

Je pense que les électeurs de gauche vont vous faire payer le prix fort aux Régionales car depuis 2002 ,vous n’avez eu aucunes réflexions politiques de transformation de la société
à pars celui de défendre les fonctionnaires (il en faut) et de fermer les yeux sur les repris de justice au sein d’un parti qui se dit »de gauche"

Comment peut-on allez voter pour une racaille ou des voyous condamnés par la justice républicaine ou inquiétants dans leur comportement digne d’une mafia

http://www.tvargentine.com/






Voir ce commentaire dans son contexte