Commentaire de geo63
sur La révolution en chansons
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour les liens d’une qualité technique exceptionnelle. Pas l’ombre d’un grésillement.
Entendre ainsi la voix claire de Boris Vian chanter « le déserteur », c’est superbe, j’avais oublié... etc...
Bon, c’est un bain de jouvence. Le discours politique est bien sage en symétrie, mais pourquoi pas ?
