Commentaire de Halman
sur Windows 7 - ce qui ne change pas de Vista, XP, 2000, 98


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Halman Halman 26 octobre 2009 21:10

La défragmentation, est ce vraiment un problème ?
C’est un bon moyen pour faire garder conscience à l’utilisateur qu’un ordinateur n’est pas une machine à laver et que cela demande un minimum d’entretien technique de sa part. Une sorte de responsabilisation minimum de l’utilisateur envers sa machine.

Les cookies ?
Un petit coup de l’excellent et gratuit ccleaner une fois par semaine au moins et le problème est reglé en quelques minutes.

IE un piège à Virus ?
Mais qui utilise encore IE, tout le monde est passé à Firefox.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor