Commentaire de franck2010
sur L'alternative ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si Sarko veut tuer Villepin c’est qu’il a compris le danger.
La droite classique ne peut pas saquer le gnome et sautera sur la moindre occasion de lui faire payer.
Si le FN reprend des forces, la petite enflure sera prise en tenailles.
Et, l’afflux de voix sur la gauche de Villepin, le vote utile pourrait faire basculer le scrutin dés le premier tour.
C’est la combinaison cauchemar des sarkozystes, et elle est se met en place à mi-mandat.
Wait & see...
