Commentaire de Charles Belmondi
sur L'alternative ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Franck2010, votre haine maladive n’a pas sa place sur ce site. Vous êtes un nul !
Concernant l’article, je le trouve de très bonne qualité. Bravo à l’auteur !
