Commentaire de franck2010
sur L'alternative ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je sais Charles Belmondi à chaque fois que je parle du clan gaulliste à un sarkozyste il pète les plombs. J’imagine que celà doit lui rappeller que face à la légitimité de l’héritage gaulliste, un sarkoziste passera toujours pour un arriviste mal dégrossi .... :)......
