Commentaire de karg se
sur Révolution scientifique (et sanitaire ?) : on peut guérir naturellement d'un cancer
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
karg se
29 octobre 2009 11:09
La physique déterministre ? pas vraiment, au fond tout système est un système probabiliste : on a peu de chance de guérir spontanément d’un cancer, mais ça peut arriver.
@Amipb : si tu chope le cancer, tu tente la méditation ? Tes délires sur les laboratoires, c’est cracher à la gueule de millier de personne qui travaillent chaque jours pour améliorer la santé des humains. Sans eux l’espérance de vie ne serai pas de 80 ans mais plutôt de 40-50. Pense y.
