Commentaire de armand
sur L'alternative ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il n’y a pas d’arntisarkozysme primaire... Il y a ceux qui sont contre le sarkozysme qui lui se décline toujours de la façon la plus primaire qui soit.
Les Sarkozystes s’abritent toujours devant la feuille de vigne des élections pour defendre le petit Jean et conspuer Villepin, quand ils sont passés mâitres dans l’art de trafiquer les élections et de se rendre maître des formations poliiques afin de se garantir la victoire.
Sans parler de leur crédo sous-jacent - j’ai gagné avec 53%, j’ai désormais le droit de TOUT faire à ma guise.
Le degré zéro de la politique plébiscitaire et une conception dangereuse de la démocratie, qui ne se limite pas à la loi du plus grand nombre.
