Commentaire de armand
sur L'alternative ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sisyphe,
Miracle - on serait quasiment d’accord !
Je vois aussi dans le mouvement autour de Villepin une façon de sortir du face-à-face malsain entre l’omniprésident et une gauche empétrée dans ses impuissances.
