Commentaire de fonzibrain
sur Révolution scientifique (et sanitaire ?) : on peut guérir naturellement d'un cancer
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
PASCAL
tu sais très bien que lorsque la santé n’est pas marchande, tout est fait pour l’enfoncer.
que ce soit gernez, quinton, ribault et compagnie, ils payent le prix fort de leurs indépendances.
ensuite, les labos et la santé marchande TRICHENT endisant que ces travaux sont faux.
souvenons nous de l’amiante, pendant ddes années les scientifiques nous ont dit « ya pas de problème »
idem pour la fusion froide, ou des fausses données ont été servi au public
