Commentaire de fonzibrain
sur Révolution scientifique (et sanitaire ?) : on peut guérir naturellement d'un cancer
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est une blague quand tu dis ça
Gernez serait aussi critiqué pour l’absence de retombées financières de ses découvertes[19].
!!!!!!!
lol, je comprends pas, c’est ironique ?
