Commentaire de sisyphe
sur L'alternative ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Armand
(pétard, quel bordel dans la classification des commentaires...)
Pas de « miracle » : il me semble que nous avons déjà eu des points d’accord sur certains sujets.
Bon, sur d’autres, le désaccord est absolu ; ce qui provoque, parfois des réactions, disons.... vigoureusement épidermiques , mais, personnellement, je ne juge pas les gens globalement, et puis, comme disait l’autre, personne n’est parfait ; pas même moi (lol) ...
Donc, ravi que nous soyons, sur ce point, à l’unisson.
