Commentaire de fonzibrain
sur Révolution scientifique (et sanitaire ?) : on peut guérir naturellement d'un cancer
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
mon dieu, tu ne rigoles pas, je viens de voir tn article sur polanski !!!!!!!!!
tu es super cheloud !!!!!!
tu sais, wikipédia, ce n’est pas la panacée, surtout pour ce genre d’information.
