Commentaire de sisyphe
sur Révolution scientifique (et sanitaire ?) : on peut guérir naturellement d'un cancer
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ amipb
entièrement d’accord avec vous.
La médecine allopathique, indépendamment de ses succès incontestables dans le traitement et la guérison de certaines maladies, souffre d’une carence de base ; n’avoir jamais examiné le patient dans son intégrité ; tant physique que psychique, et d’un mode de traitement uniquement curatif, quand, effectivement, les médecines orientales (chinoise, entre autres) sont des médecines préventives.
Mais les intérêts financiers sont gigantesques, et il y a donc peu de chance de voir cette évolution se produire rapidement.
Nous allons donc continuer à être les cobayes d’une médecine borgne ; il reste à espérer avoir affaire à des médecins conscients de cet état de fait ; heureusement, il y en a...
