Commentaire de Trashon
sur Révolution scientifique (et sanitaire ?) : on peut guérir naturellement d'un cancer
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
l’hôpital est tellement dangereux pour la santé, (regardez ce qu’on vous y file à becqueter, les maladies nosocomiales, le climat hyper dépressif, etc.) qu’aujourd’hui les 3/4 des opérations se font en ambulatoire.
