Commentaire de Yohan
sur Révolution scientifique (et sanitaire ?) : on peut guérir naturellement d'un cancer
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour ce qui concerne au moins l’osteopathie, on se demande pourquoi on préfère chez nous administrer des anti inflammatoires ou des séances de kiné, plutôt que des séances d’ostéo, pourtant très efficaces à soulager autant qu’à prevenir le retour de la douleur. Les osteo ne peuvent pas tout bien sûr, mais je me suis évité bien des douleurs et bien des problèmes grâce à eux sans avoir mis à contribution la sécu pour des anti inflammatoires bien inutiles dans mon cas, et en payant de ma poche des consultations non remboursées. Souvent sur pied dès le lendemain grâce à leurs manipulations.
C’est à se demander pourquoi les médecins font tant de voyages en Chine (déductibles de leurs impôts), alors qu’ils ne semblent en tirer si peu d’enseignements sur le terrain.
