Commentaire de John Lloyds
sur Grippe A : rebondissements...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

John Lloyds John Lloyds 30 octobre 2009 11:24

Sans même avoir les infos de la presse officielle, il était parfaitement évident que les labos étaient de connivence avec les états, et là c’était tellement énorme qu’ils ont été obligés de le publier.

Pour le reste, attention, l’affaire prend ici la même tournure qu’aux US : c’est la réquisition, les étudiants infirmiers viennent d’être appelés sous le drapeau, lisez ça, ça vaut le détour :

« Comme vous devez le savoir, les étudiants de 2ème et 3ème année seront tous (plus de volontariat) réquisitionnés pour les vaccinations contre le grippe A.

Dans mon IFSI (Melun), nous seront réquisitionnés les vendredis et samedis pendant les périodes de stage, aucun choix dans les jours ni dans les plages horaires, aucune indemnité (ni pour l’acte accompli, ni pour les déplacements). Les journées faites en plus des jours de stages seront comptées comme journées de stage de santé publique supplémentaires.
Apparemment les étudiants en médecine qui seront réquisitionnés EUX seront indemnisés !

3 ans et 3 mois d’études pour un bac +2, stages rémunérés une misère, des réquisitions pour les vaccinations, aucune indemnité, jusqu’où vont-ils aller sans qu’on ne dise rien ?

Comment cela se passe dans vos IFSI ?
Quelle sont vos infos, et qu’en pensez-vous ?

[...]

parce que dans ma promo on a posé des questions sur le vaccin aux médecins intervenant pour nos cours, ainsi qu’à nos médecins traitant, eux-même ne savaient pas grand chose, et entretenaient la psychose ! »

Selon Crèvecoeur, la France devrait être le premier état européen à instaurer l’état d’urgence, le récent matraquage qu’ils font aux infos depuis 2 jours tend à confirmer cette hypothèse.

Enfin, on ne le répétera jamais assez, gaffe à vos gamins à l’école à partir du 5 novembre, aux US ils ont déjà commencé à vacciner des écoliers contre le gré des parents en profitant de malentendus (vraisemblablement volontaires) sur des procédures de formulaires administratifs.


Voir ce commentaire dans son contexte