Commentaire de Philippe D
sur Révolution scientifique (et sanitaire ?) : on peut guérir naturellement d'un cancer
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Y’en a qui ont du mal à distinguer l’humour, le 1er, le 2ème ou le 3ème degré.
Qu’on du mal à considérer que l’ironie mordante n’est souvent qu’une élégance.
Y’en a qui sont tristes.
