Commentaire de Philippe D
sur Révolution scientifique (et sanitaire ?) : on peut guérir naturellement d'un cancer
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Philippe Renève,
Merci pour votre accueil !
C’est cette constatation qui m’a fait répondre à Sysiphe, que je laisse habituellement fort tranquille.
Méfiez-vous tout de même que ce ne soit pas ma fréquentation qui vous vaille cette avalanche d’épithètes discourtois.
Je serais vous, je ne me parlerais plus. 
