Commentaire de ZEN
sur Révolution scientifique (et sanitaire ?) : on peut guérir naturellement d'un cancer
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Philippe
Je ne parlerais pas de « méchanceté », à propos de de Léon
Mais si tu avais été comme moi l’objet de sa part d’un certain nombre d’épithètes pas piqués des hannetons, comme « décervelé », etc..(j’ai une liste à ta disposition). comment réagirais-tu ? Moi dont tu connais la zénitude...- :)
Je ne suis pas homme de ressentiment et j’accepte facilement les critiques, mais là...Léon a perdu une bonne part du capital de sympathie que j’avais initialement pour lui et s’est discrédité aux yeux de beaucoup...
...même s’il apparaît un jour que la thèse qu’il défend est fondée
...Ce qui nécessiterait un débat ouvert, pluridisciplinaire et international sur le sujet, dans le cadre d’une réouverture du dossier, sur la base de documents déclassifiés
