Commentaire de JL
sur Révolution scientifique (et sanitaire ?) : on peut guérir naturellement d'un cancer
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est plutôt gratifiant d’être qualifié de décérébré par des gens tels que vous. Mais bien entendu, chacun est libre de penser autrement.
