Commentaire de parano
sur Grippe A : rebondissements...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

parano 31 octobre 2009 18:08

Que de chiffres et de mépris. Plus de 1000 articles........ 50 livres.etc.......Mais toujours des memes sources.... Voila ce qui est dommage. J’essaie de lire des études contradictoires. J’essaie de voir des deux cotés. Il ne faut pas porter des oeillères et ne voir que d’un oeil. J’essaie d ouvrir les deux. Et moi je dis que je ne sais pas. Savez vous dire « je ne sais pas » ? Moi, si. Je ne veux pas qu’on me parle de complot. Je ne veux pas qu’on me parle de vaccin salvateur. Je veux qu’on m’explique et je veux aussi etre autodidacte. On se croierait au cirque. Chacun crie sa haine et son mépris et s’amuse. On doit savoir qu’on ne sait rien. Je ne suis pas devin. Je sais que les personnes agées meurent en grand nombre de la grippe saisonniere et du virus respiratoire syncytial. Je sais que ma nièce québécoise est morte de la grippe A. Je ne sais rien d’autre. Cette grippe tue peu soit , mais elle tue des jeunes et parfois des jeunes en bonne santé. Je sais que l’adjuvant utilisé sera le meme que dans 45 000 000 de vaccins utilisés en EUrope. Mais c’est vrai , je sais peu de choses. Je n’aime pas qu’on vienne me farcir les oreilles avec des sornettes, des « si » et des « peut-etre ». 
Je vous remercie. Je prends votre suggestion au pied de la lettre ; Je vais réfléchir seule dans mon coin. Je hais les gens qui savent tout tandis que moi j’aimerais savoir. Par pure jalousie je l’avoue. Je ne sais quoi faire pour mes enfants qui souffrent de problemes relativement importants. Voilà !

A bonnne entendeuse salut !
Je vais ailleurs ! Je vais réflechir ! Ca ne donne plus rien de parler ! Vous avez lu trop de livres sur le sujet je l’avoue. Je ne peux affronter une telle bete de littérature médicale. J’ai lu autre chose pendant ce temps. Et j’ai vécu aussi. Trop vécu pour croire tout connaitre.


Voir ce commentaire dans son contexte