Commentaire de Amenis
sur Agora Vox Populi ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’espère quand même que vous avez un système de modération. En tout cas, j’ai noté un certain nombre d’intervenant très perspicaces, il serait dommage que ceux-ci soient noyés dans de trop nombreux articles dénoués d’intérêts. Peut être un système de note sur les auteurs serait souhaitable. Un système qui permette de hiérarchiser l’information par article, par intérêt, par auteur ...
