Commentaire de Albatar
sur La Poste... « imprivatisable » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah oui mais si on leur demande de produire, ils vont se suicider, comme à France Telecom.... Alors qu’est ce qu’on fait ?????
C’est pas bien de rire de ce que je viens d’ecrire, des gens sont morts quand meme !
