Commentaire de Albatar
sur La Poste... « imprivatisable » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien vu l’ami c’est exactement le cout de l’amande 2% du montant déposé sur le livret dont le solde est le plus faible.
Avec 1.25% de remuneration c’est comprehensible, le truc c’est que quand le livret A etait à 4% l’amande était la meme, ce qui est completement débile puisqu’elle etait donc inferieure.
En ce qui concerne le Livret d’epargne scolaire, ce n’est pas la meme chse qu’un livret A par contre, et sans vouloir vous vexer ça date des années 60, non ?
