Commentaire de L’enfoiré
sur La Poste... « imprivatisable » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Imprivatisable ?
Savez-vous que nous sommes en pleine dans le processus depuis quelques années.
Par étapes, en dégressif en fonction du poids des colis. En 2011, ce sera fait.
Georoute, vous ne connaissez pas ?
Les Points Postes dans les super marchés, non plus ?
L’idée des postiers de quartiers qui seront engagés à la journée ?
Les processus de rationalisation ont déjà engagé plusieurs grèves.
Donnez moi votre statut français. SVP.
Le facteur belge devient démotivé et cela se comprend.
