Commentaire de Gasty
sur La Poste... « imprivatisable » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« le fait que certaines entreprises publiques, qui défendant leur status avec force »
- C’est surtout les syndicats et les salariés qui défendent leur entreprise public. Tous les crétins qui sont derrière... aux commandes, eux, ils se régalent de la casse du service public. D’ailleurs, on les a justement mis aux commandes pour ça.
