Commentaire de L’enfoiré
sur La Poste... « imprivatisable » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’auteur,
Je dois avouer que je ne comprend pas les commentaires qui parlent de banques, alors que le sujet est la Poste.
Les banques sont privatisées, non ? C’est le cas, chez nous.
Il y a bien la banque de la Poste, mais cela reste la Poste.
J’ai posé mon commentaire ci-dessous pour donner la situation que nous vivons.
Il y a quelques questions qui n’ont pas encore été répondues, jusqu’ici.
