Commentaire de pruliere
sur La Poste... « imprivatisable » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à l’auteur : il faut être franchement naïf pour croire que cela se passerait mieux dans le privé. J’ai pour ma part déposé un pc portable pour un devis de réparation dans un magasin privé chez qui j’avais acheté l’engin. J’ai dû payer 69euros rien que pour le devis. J’attends depuis 3 semaines et demie pour savoir si mon portable est réparable ou non, et ceci en téléphonant tous les deux jours !
Permettez-moi d’avoir l’outrecuidance de croire que votre article n’est qu’un message de plus de la propagande des « tout privé » ! Bien maladroit !
