Commentaire de terrienhope
sur La Poste... « imprivatisable » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
terrienhope
5 novembre 2009 12:26
moi je me marre qu’on privatise la poste ou pas rien a foutre
l’autre jour je voulais juste envoyer une lettre et n’avais que 50 centime en poche (crise oblige) car avec le net je n’envoie plus de courrier papier
la caissiere a la ’hard discount’ m’a pas voulu car il n’avaient que des paquets de cinq ou 10 envellope et que je devais les acheter si je voulais envoyer ma lettre
la poste ma REFUSER d’envoyer du courrier merde alors
et la vielle conne me regardais de haut et d’un air narquois me dit y a un tabac en face
mais put.... j’espere qu’elle va pointer a l’anpe celle la
