Commentaire de angèle
sur La Poste... « imprivatisable » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Surtout pas envie de rire, mais plutôt de pleurer de voir qu’on est capable d’écrire des choses pareilles.
A la lanterne, allez... allez
