Commentaire de John Lloyds
sur GRIPPE A : La réquisition du personnel médical dégénérera-t-elle à l'affrontement ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

John Lloyds John Lloyds 5 novembre 2009 23:09

Merci Razzara

Que les bahuts ne soient au courant de rien, ça ne m’étonne pas. ça va être comme les maris cocus, les derniers au courant, l’info doit être bien cloisonnée en haut lieu, surtout avec le net, ils doivent veiller à ce que rien ne suinte. Les bahuts seront probablement mis devant le fait accompli par les préfets du jour au lendemain.

Ce n’est pas tant les EMV qui m’inquiètent. Une intervention simultanée dans toute la France le même jour, ça s’est fait qu’une fois dans l’histoire, de main de maître, c’était Philippe le Bel pour les templiers. Nous, ce sont des brelles qui nous dirigent, ils n’arrivent même pas à rassembler des équipes dans leurs salles polyvalentes, alors une opération commando synchro ... N’y pensons pas. Surtout si ce doit être des réquisitionnés qui constituent les EMV. Mais ils peuvent faire ça en quelques semaines, et pour éviter la malchance d’être dans les premiers, mieux vaut rester aux aguets.

Ce qui m’inquiète, d’une part, c’est le chantage qui peut être exercé : pas de vaccin = interdiction d’école. Mais surtout ce qui m’inquiète, c’est la conclusion de certains virologues, qui voient dans la vaccination massive une forte propension à la mutation du virus.

Voici une conclusion d’une équipe de chercheurs de l’université de Shizuoka : « Les vaccinations de masse, à moins d’être contrôlées de très près, sont susceptibles d’induire une redoutable mutation génique qui pourrait provoquer une augmentation des cas de grippe, davantage d’hospitalisations et un nombre accru de décès. »

Le cas échéant, si cette théorie est exacte, cela signifierait que le danger proviendrait ultérieurement ... des vaccinés. Cela expliquerait aussi toute la persistance des gouvernements à maintenir et étendre tout ce dispositif pour l’instant grotesque : ils s’attendraient à la mutation, volontairement provoquée par une première vaccination inutile. Cela amènerait alors, très probablement, à un second vaccin, lui, obligatoire.

Bon, peut-être que je délire, mais la théorie de ces virologues expliquerait beaucoup de choses.


Voir ce commentaire dans son contexte