Commentaire de COLRE
sur 11 septembre : La théorie du mille-feuilles s'effondre avec une nouvelle vidéo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

COLRE COLRE 7 novembre 2009 15:39

Kennedy ?! quel rapport ? ce n’est pas la première fois qu’on assiste à des assassinats politiques ! c’est à la portée de la première dictature bananière venue ! Mais le 911, dites-donc, même « Mission impossible », c’est un jeu pour enfant de 3 ans !

Et ma réponse vaut aussi pour le Gus et sa « gestion de projet » : 

Prévoir le détournement de 4 avions (+ missiles, bien sûr), prévoir l’installation d’explosifs partout, à tous les étages (3 tours + le Pentagone), sans que ça ne se voit, des systèmes hautement sophistiqués, capables de résister à des incendies, un Centre névralgique de mise à feu de tout le bordel pour faire partir les charges des bons étages percutés, prévoir l’arrivée des avions au bon moment, avec téléguidage ou tout ce qu’on veut, organiser la disparition des passagers et des équipages, transporter les cadavres et leur ADN sur le Pentagone, arracher des lampadaires (si si, ça c’est la cerise sur le gâteau), soudoyer les témoins…

Sans parler bien sûr de toute la chaîne de commandement et de préparation, + les équipes d’assassinat pour faire taire les bavards…

Et j’en oublie des tonnes ! ça, c’est juste les grandes lignes du Complot et du Projet…

Ça, je dois dire, les Américains, ils sont forts… Ils sont vraiment d’une intelligence diabolique, au-dessus de la moyenne, et puis j’imagine qu’ils ont fait la même chose à Londres, à Madrid… Non, vraiment, très forts, très très forts…



Voir ce commentaire dans son contexte