Commentaire de rakosky
sur Touche pas à ma clope !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis comme vous,j’essaie de limiter ma consommation et de respecter les régles communes de la civilité,je ne fume pas à la maison ni dans aucun endroit où se trouvent des enfants.
Même aux arrêts de bus,je me tiens un peu à l’écart pour ne pas importuner les autres personnes,un compromis est toujours possible entre gens de bonne volonté.
Ce n’est pas parmi nous que se trouvent les fanatiques,nous le savons tous....
Pour le raout saucissonneux,ce serait une bonne idée,il faut juste voir comment organiser cela..
Bien cordialement rakosky
