Commentaire de Melchior Griset-Labûche
sur Touche pas à ma clope !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne comprends pas pourquoi vous essayez de limiter votre consommation, ni pourquoi vous voulez priver les enfants des joies du tabagisme passif, puisqu’il paraît qu’il n’est pas prouvé qu’il soit dangereux.
