Commentaire de rakosky
sur Touche pas à ma clope !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je m’ attendais à ce genre de propos et j’avais pourtant l’espoir qu’ils ne viendraient pas...
Ainsi,c’est à ce point de haine,de rejet et de mépris que nous en sommes rendus.
Vous ferez vous aussi,même en mangeant des salades et en faisant votre jogging matinal,l’expérience de la mort,c’est le terme commun de nos existences...en attendant ,je vous souhaite une longue vie,avec ou sans tabac,mais juste un peu de l’humanité qui semble vous manquer.
Cordialement Rakosky
