Commentaire de vinvin
sur Touche pas à ma clope !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A CUL-BAS, ( CUBA....) ?
Et pourquoi pas ? CUBA est certainement un pays beaucoup plus démocratique que beaucoup de pays d’ Europe, contrairement a ce que prétendent les Néo-con Américain, et quelques autres ....
Et en plus a CUBA il y a la mer , le soleil, (Et des belles nanas !).
Cordialement.
VINVIN.
