Commentaire de JL
sur 11 septembre : La théorie du mille-feuilles s'effondre avec une nouvelle vidéo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 8 novembre 2009 10:18

Cette histoire de « complot » 911 restera exemplaire dans l’histoire comme une illustration typique de l’abjection des hommes.

Des criminels ont tué ou laissé tuer des innocents, et des individus abjects protègent ces criminels parce que la vérité ferait apparaître les turpitudes de leur clan. Et quand je dis celal, il est évident que pour moi, les terroristes sont des criminels, quelles que soient leurs croyances ou leurs motivations.

L’inside job, ou plutôt, les insides jobs sont évidents : un complot comme celui-là avait forcément, manifestement été éventé avant le 11/9 par les services de renseignement. Abracadabrantesques la VO et les arguments qui la soutiennent le sont en effet, puisque voilà qu’ils nous disent que les gens les plus puissants de la planète n’auraient pas de service de renseignement efficace. Plus sophiste tu meurs !

Les abjects ici sont ceux qui nous traitent d’imbéciles, à défaut de pouvoir nous traiter de salauds, parce que nous les dérangeons ! A bon entendeur. Cette histoire me dégoute.


Voir ce commentaire dans son contexte